vendredi 23 novembre 2012

Deauty, la première box beauté belge.


Ce 21 novembre j'ai reçu ma toute première box beauté : La Deauty = Discover Beauty. Pour une toute première box belge, on peut dire qu'elle est au top, elle dépasse même selon moi plusieurs box françaises (que j'ai pu voir sur des blogs ou sur le net). Elle coute 15 euros frais de port inclus et il y a trois modes d'abonnement disponibles : 1 mois, 3 mois et 12 mois. Pour celles qui n'ont pas de Visa, pas de panique, les abonnements de 3 et 12 mois sont réglables par virement bancaire.

Box "Cocooning" de Novembre.

J'ai reçu ce mois-ci 7 merveilleux produits : Un shampoing + un après-shampoing Kérastase pour cheveux longs, un stylo correcteur pour les ongles NailbyJM, un nettoyant pour la peau + une crème hydratante Khiel's, le sérum code jeunesse lumière de L'Oréal et un mini mascara Clinique. J'ai été très satisfaite de cette box, le packaging est vraiment magnifique, très chic, il y a aussi une fiche avec les différents produits et leurs détails et quelques réductions.

Pour celles qui auraient envie de se laisser tenter : Le site de Deauty

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: