mardi 23 octobre 2012

Makeup noir & bronze avec M.A.C.


Voici le make-up réalisé hier soir : Noir & Bronze

1. J'ai appliqué ma base : "Make-up base" de chez Hema.
2. J'ai appliqué du crayon khôl gras sur la paupière mobile : "Khol Kajal" d'Arcancil.
3. J'ai repassé sur le crayon avec le fard : "Carbon" de M.A.C.
4. J'ai tracé les "yeux de chat" avec le même fard, à l'aide d'un pinceau biseauté. 
5. J'ai appliqué, sur le milieu de la paupière mobile, le fard : "Antiqued" de M.A.C.
6. J'ai tracé un trait dans la muqueuse, en bavant bien, avec le crayon d'Arcancil. 
7. J'ai appliqué le mascara : "Haute & Naughty Lash" de M.A.C.

Voilà ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super beau ! Antiqued rend vraiment bien sur une base noire, il faut que je teste ça !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isil :) Oui Antiqued est juste magnifique... C'etait mon tout premier fard MAC celui la !

      Supprimer