jeudi 6 décembre 2012

Pour les fêtes, Osez l'irisé !


Pour celles qui me connaissent un peu, vous savez bien que je me maquille certes, assez fort mais toujours dans des tons "nude" et toujours assez mat. Pour les fêtes, j'ai décidé d'oser l'irisé. Je vous laisse donc découvrir les produits que j'ai utilisé : 

- Base "Primer Potion" d'Urban Decay sur toute la paupière. 

- Crayon khôl noir d'Arcancil au ras de cils supérieur que j'ai ensuite estompé afin d'avoir une base qui fera ressortir le fard. De plus, ca va faire un effet liner assez fin dans la muqueuse supérieure et il n'y aura donc pas besoin de rajouter un trait étant donné que le maquillage sera déjà assez chargé. 

- J'ai ajouté le fard "Concrete" de MAC sur toute la paupière mobile. 

- Dans le creux de la paupière, j'ai appliqué le fard "Satin Taupe" de MAC avec un pinceau fluffy sans appuyer, tout doucement et j'ai fait remonter la chose. 

- Au coin externe, j'ai repris le fard brun et l'ai fait remonter pour foncer l'extérieur et allonger le regard.

- J'ai pris le fard noir "Carbon" de MAC et ai tracé un trait au ras de cils inférieur. 

- J'ai jouté du crayon noir dans la muqueuse inférieure. 

- Après avoir recourbé mes cils, j'ai appliqué le mascara "Architetct 4D" de L'Oréal. 

Voilà les filles, j'espère que ce premier make-up de fêtes vous aura plu, surtout que les couleurs sont assez sobres ; il peut donc s'assortir avec beaucoup de tenues. Bisous :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super joli
    Faudrait vraiment que tu m'apprenne a me maquiller :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ! J'avais jamais envisagé concrete ... x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air de rien comme ca mais il déchire vraiment !!!

      Supprimer
  3. Ton maquillage déchire !!
    J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer