mardi 9 octobre 2012

Vernis #1 : Ma mini collection Mavala !


Errant encore chez Ici Paris XL la semaine dernière et passant devant ces vernis à 4 euros 50, j'ai craqué. 

Ces petits vernis sont vraiment TOP ; ils tiennent très bien et, pour certains, une couche suffit. Malheureusement, j'ai remarqué qu'ici, en Belgique, nous n'avions pas autant de choix au niveau des couleurs que nos voisins français (Note à moi-même : Faire le plein quand je serai de passage de l'autre coté de la frontière). 

Je vous les recommande vivement et, pour le prix d'un Chanel, vous en avez 7. Seule chose à redire : Le Mexico et le Onyx se ressemblent assez ainsi que le Riga et le Rose. Faire attention donc à ne pas prendre deux couleurs proches l'une de l'autre.. 

Et vous les filles, des couleurs à conseiller ? Déjà testé ces vernis ? Qu'en pensez-vous ? 

L

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. hé , je connaissais pas ces vernis ! ils ont l'air chouettes =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leur petit format!
    Perso je n'en ai que 2, le White et le Pistachio! :)
    Des bisous, Maëlle!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque! Et j'adore tes vernis! :)

    RépondreSupprimer
  4. super jolis, j'aime la couleur du rose et du orange :) !

    RépondreSupprimer