vendredi 12 octobre 2012

Maquillage #1 avec les palettes NAKED



Fards utilisés : Gunmetal (Naked 1) - Tease, Snakebite, Blackout et Chopper (Naked 2)


J'ai d'abord appliqué ma base sur l'ensemble de ma paupière ainsi qu'aux ras-de-cils inférieurs. J'ai appliqué le far bleuté "Gunmetal" sur l'ensemble de ma paupière mobile puis le fars taupe "Tease" dans le creux de l'oeil et j'ai estompé la chose pour fondre les bords. Ensuite, j'ai ajouté le brun, "Snakebite" dans le creux de l'oeil (par dessus "Tease") et un peu sur les coins externes afin d'étirer le regard. J'ai estompé par mouvements circulaires. Finalement, pour donner un peu de punch, j'ai appliqué "Chopper" sur la paupière mobile, aux extrémités externes, par dessus "Gunmetal".

Au ras-de-cils inférieures, j'ai tracé la première moitié avec le fard bleu et la deuxième avec "Chopper. J'ai par la suite utilisé "Blackout" avec un pinceau biseauté en guise de liner sur la paupière mobile supérieure.

Voilà le résultat : 


Si vous aussi vous êtes dingue de ces palettes et que vous avez réalisé des MU sur votre blog, laissez-moi le lien en commentaire et je passerai faire un tour :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est beau *_* je vais m'en inspirer pour demain :p

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie :) Ca donne bcp mieux en vrai.. Mais avec mon appareil phot merdique ben voilà.. :O

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ma Zou tu me donne un cours de maquillage perso? Car moi ca reste simple : Bleu, Rose (un peu plus foncé que ton fond de blog), peche ou paillette :p

    RépondreSupprimer