vendredi 19 octobre 2012

J'ai testé : Les vernis "Only You".

Salut les filles !

Je suis allée faire une tour chez Ici Paris XL hier après-midi et je suis tombée sur une super promotion : 3 vernis Only You pour 9,95 € (Ils coutent normalement 4,75 € pièce). Je me suis donc laissée tenter et j'en ai choisi 3. Voici les choses :


471 Coffee Break - 316 Miami Vice - 409 Stormy Monday

Joli tout ca mais, que valent-ils ?

Et bien selon moi, pas grand chose ! Les couleurs sont belles, certes mais il m'a fallu 3 couches pour avoir un résultat. En plus, ils ne sèchent absolument pas vite.. Je laissais pourtant sècher presque 15 minutes entre chaque couches et le résultat ? Assez pateux. Le moindre coup et on a une marque sur le vernis ! Problème que je n'ai pas avec mes vernis Mavala (Ils survivent à la vaisselle, aux shampoings, au nettoyage, ...).

Ici aussi, après avoir pris une douche et lavé mes cheveux, il me manquait des morceaux de vernis sur 3 ongles. Alors, d'accord, vous allez me dire que 3 couches c'est beaucoup et que c'est surement pour ca qu'il s'enlève facilement mais.. Le problème est qu'avec 2 couches, on a un résultat semi-transparent.. On voit toujours l'ongle à travers, ce qui est loin d'être joli.

Alors je suis peut-être tombée sur les 3 vernis merdiques du lot et si vous en achetez, j'espère que vous serez plus chanceuse que moi ! Néanmoins, je compte quand même continuer à les utiliser car, malgré ces désagréments, les couleurs sont juste superbes..

P.S : N'oubliez pas de participer au concours ! C'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh bah! Dire que le prix a la base me donnait envie, maintenant avec ce que tu me dis sur leur tenue mauvaise, j'aime mes petits vernis du Kruidvat, YR voir Di :p

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'en reprendrai plus.. Mais c'est dommage pcq ya de trop belles couleurs.... Sinon tente les Mavala <3

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai aussi acheté mais moi je les adore. Maintenant c'est des tons plus claire,je n'ai donc besoin que de mettre deux couches :)

    RépondreSupprimer