mardi 16 octobre 2012

Blue Curaçao de Mavala

Coucou les filles !

Comme vous avez pu le constater, un nouveau Mavala est venu s'ajouter à ma collection aujourd'hui : Le "Blue Curaçao". Il donne un peu plus foncé que sur la photo, je dirai qu'il est turquoise foncé. Je sais que c'est une couleur d'été mais j'ai complètement flashé quand je l'ai vu au magasin. J'ai hésité à en prendre plusieurs mais étant donné que j'essaye d'économiser pour aller dévaliser Séphora le mois prochain, je me suis ravisée. Qu'en pensez-vous ?


P.S : N'oubliez pas le concours ! Rendez-vous ici*. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sublime <3 Je suis fan des vernis Mavala!!

    RépondreSupprimer
  2. ce vernis est magnifique, je l'ai énormément porté cet été, j'ai d'ailleurs fait une petite revue à ce sujet ^^

    http://beautybyalam.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ma zouuuu tu m'en offres un? :D
    Trop beau et en plus sur Mouscron je sais pas ou je peux en trouver (Oui on a un Paris XL mais je ne pense pas qu'il soit fort développé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les prends chez Paris XL MAIS je pense que ya moyen d'en commander en Pharmacie ! Je t'en offrirai un quand j'aurai des sous :D

      Supprimer